Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2016

MAM'ZELLE PIN-UP

Kikou la compagnie

une carte d'anniversaire pour ma fifille qui vient de fêter sa mise en quarantaine... et oui le temps passe bien vite surtout pour nous ses parents LOL.

Réalisation de la carte dans le syle les année 50... J'ai réalisé des cercles en carton et collé une imitation d'un vinyl imprimé et plastifié, une jolie pin-up et un peu de déco et voilà le tour est joué....

Bonne journée à tous et a bientôt pour une nouvelle carte de juin celle de mon chéri.

Bisous

Sandra

 

La mise en quarantaine de ma Pin-up

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 185
Publicité