Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
15 février 2014

DES CARTES ENCORE ET ENCORE !!!

Kikou la compagnie, non,  non je ne boude pas  mais le mois de février est pour moi synonyme "d'ANNIVERSAIRES".

Je vous laisse le loisir de découvrir quelques cartes !!! la suite sera pour plus tard, alors un peu de patience.....

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit mot...Je les lis toujours avec grand plaisir.

A bientôt.

Bisous

 Pour les huit ans de mon Loulou Lilian.

Lilian

Pour mon amie Jacotte.

 Jacotte

Pour ma cousine Annette. 

Annette

 

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 184
Publicité