Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2013

LE PHILITHON 2013!!!! Façon Steampunk

Kikou le compagnie,

non, non je ne boude pas!!! Mais j'avais du pain sur la planche et voilà j'ai le plaisir de vous présenter une carte que j'ai conçu spécialement pour le PHILITHON  de ma TOPINE Hélène!!!! Et oui comme les années précédentes,  je participe ardument au PHILITHON . Quez aco le PHILITHON?  "l'anniversaire du mari de ma Topine"  il faut battre le record d'envoi de cartes, textos, coups de fils,  visites.....Pour gagnier quoi? simplement le plaisir de dire JOYEUX ANNIVERSAIRE Philippe!!! Gros bisous à vous deux.

Merci de votre visite.

Momo

Philippe

 

 

Les détails!!!!

carte Steampunk

Découpe en carton du tag des rouages et des ailes avec ma Silhouette caméo, papiers de chez My Mind's Eye, rouages et engrenages en carton et métal  avec un effet vert de gris , un peu de masking tape, quelques tampons engrenages "Aladine"  et le tour est joué!!!!! 

 

004

006

007

009

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 184
Publicité