Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

ENCORE POUR DES 50 ANS!!!!

Kikou la compagnie,

voici une nouvelle carte d'anniversaire et OUI encore pour des 50 ans!!! terminée ce matin. Une petite commande pour mon amie Christell. Et voilà le travail ma petite carotte!!! Il te reste à écrire le texte au dos, alors à toi de jouer. Bisous.

Merci de votre visite.

Valérie(pour Chirstell)

Les  petits détails comme d'hab!!!!  avec des couleurs de saison.

004 - Copie

Je me suis amusée à colorier le personnage à l'aide de petits crayons " maquillage enfants" en utiliant des "pen nibs"

Papiers, toile de jute, boutons, rubans, kraft gommé et pour la découpe de la carte ma superbe machine  "silhouette caméo".

005 - Copie
006
007 - Copie
008 - Copie
Publicité
Commentaires
C
encore une nouvelle carte dans la collection - que de passion
C
Oups ! Il fallait évidemment lire 'trouvé'...
C
Merci :-) Ravie d'avoir trouver de quoi t'amuser.... ^_^ Bisous
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 187
Publicité