Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

POUR L'AMOUR DU SCRAP

 

023

Kikou la compagnie
 

Youpi!!!! demain matin de bonne heure et de très bonne humeur en route pour la salon du SCRAP à Nantes avec ma fille. Je pense que ma carte bancaire  va  surchauffer!!!! "lol". Je suis doublement heureuse car je vais enfin faire la connaissance de la grande et talentueuse Fatiha Je vous ferais profiter de l'ambiance et des nouveautés dans un prochain message. Bisous

Publicité
Commentaires
D
Coucou Momo,<br /> <br /> Amuses-toi bien pendant cette grande journée alors ! Tu l'as baptisée Marcel ta CB ???<br /> <br /> Bisous
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 187
Publicité