Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2016

POUR MON FILS PRÉFÉRÉ!!!

Kikou tout le monde,

aujourd'hui une petite carte d'anniversaire bien spéciale celle de mon fils préféré LOL.

Pour l'harmonie pas plus de deux couleurs, j'ai utilisé  les papiers de Graphic45, un tag fait maison grâce à ma "silhouette Caméo" surmonté de la photo de Johnny Cash que Julien adore et j'ai ensuite joué avec mes papiers imprimés et autres embellissements comme une capsule des oeillets et un trombone et voilà rien de bien compliqué.

Merci de votre passage sur mon blog et je vous dis à très bientôt pour la carte de Princesse Clara qui fête ses 4 ans aujourd'hui.

Bisous à tous.

Julien

Publicité
Commentaires
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 183
Publicité