Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2015

UN PEU DE COUTURE

Kikou la compagnie

et bien comme je vous l'avais promis,  voici mes premieères réas "COUTURE" et oui depuis plusieurs semaines je prends des cours  et j'adore!!!!

Je vais donc pouvoir associer scrap et couture pour confectionner des albums,  ça va être un vrai régal!!!!!

Bonne journée et merci de votre visite.

BIZ

là c'est ma deuxième réa et celle-ci est pour ma fifille Sandra.

002

004

 

Ma première réalisation petite trousse en patchwork

007

008

 

Publicité
Commentaires
C
bravo momo . tu es toujours exceptionnel; De plus avec ta super machine tu vas étonné et toujours nous surprendre.
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 178
Publicité