Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2013

STEAMPUNK POUR PIERRE JEAN

Kikou,

la voici, la voilà, une toute spéciale pour immortaliser le demi siècle de Pierre Jean. Alors ce soir c'est la MEGA TEUF avec les amis jusqu'au bout de la nuit et tantpis si c'est dur demain matin. Bisous la compagnie.

Pierre Jean

Des vis,  des clous,  des engrenages et bien entendu des papiers et le tour est joué.

008

009

010

011

012

013

Publicité
Commentaires
_
Superbe !! tout ces petits détails sont vraiment magnifiques c'est une très belle création ... scrapbises Tiphanie
C
Bonsoir Monique, <br /> <br /> Que deviens-tu ? J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles...je suis a PLO presque tous les jours nous pourrions prendre un petit cafe ensemble, a tres bientot.Bisous..<br /> <br /> Christophe
C
SUPERBE.. BRAVO ET BONNE TEUF
G
Waouh, quel travail! Je suis en admiration!!! Bises
V
Rolalaaaaaaaaaa je suis fannnnnn !!!!!!!!
LE SCRAP DE MOMO
Publicité
LE SCRAP DE MOMO
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 9 178
Publicité